* quelques petits cailloux sur le chemin *

Quand j'ai commencé à écrire, je n'avais pas pensé à ce moment-là : celui où mes histoires n'auraient plus besoin de moi pour faire leur chemin, rencontrer des gens et faire parler d'elles ... Mince, je ne les ai pas vu grandir !

De la part de notre princesse aux petits prouts, je pourrais commencer à être habituée à une certaine forme d'indépendance, mais elle me surprend à chaque fois ! Heureusement, elle envoie régulièrement des cartes postales !  En voici une d'une du site du Milk, et une seconde envoyée depuis le magazine Toboggan ...

















Quand à notre petit Accumulatôr à Bidouilleries, il fait également son chemin : un petit tour sur le super blog de La mare aux mots, un chronique sur Radio Zinzine et un article sur les site du Journal du dimanche et de 20 minutes !
Le blog de la mare aux mots
Radio Zinzine (à 40 minutes)
Le JDD

2 commentaires: